Vallon Faure, mécène et partenaire des chemins de Chatu
Les chemins de chatu reviennent après deux ans d’absence, pour leur 7e édition ! Cette traditionnelle course à pied en pleine nature, créée par l’AL Pizançon se réinvente !
Découvrez les Chemins de Chatu !
L’événement nature et sport de la Drôme
Une création AL Pizançon
Organisé par l’association et le club Athlé Loisir Pizançon (AL Pizançon). Ce club a pour vocation à faire aimer la course à pied, chemins ou routes, au plus grand nombre en proposant des entrainements collectifs par niveau.

Une course ouverte à tous !
Cet événement annuel en pleine nature marque l’arrivée du printemps avec le retour des beaux jours et les joies de la nature ! Durant cette journée, amateurs et coureurs aguerris partagent la même passion pour le sport et/ou la nature au cours d’une course locale !

© photos : www.lescheminsdechatu.fr
Un parcours entre chemins et routes
Cette année encore, les coureurs feront face à une course se déroulant à la fois sur route et sur chemins de terre aux dénivelés variables.
© photos : www.lescheminsdechatu.fr
En soutien à l’association Coala
A cette occasion, Les Chemins de Chatu soutiennent l’Association COALA qui aide les personnes déficientes intellectuelle à trouver une activité sportive

Les Chemins de Chatu 2022 revisités !
Après deux ans d’absence dus à la crise sanitaire, les Chemins de Chatu reviennent avec de grandes nouveautés ! L’une de celles-ci est la présence de 2 parcours (la Merline et la Marjolaine) au lieu de 3 parcours comme les années précédentes (La Merline, la Marjolaine et Château Gaillard). Cette mesure a été prise afin de réduire la proportion de route et d’améliorer la sécurité des coureurs.
Les deux parcours ont été pensés de façon à ce que 80% de ceux-ci se déroulent sur des chemins et des sentiers.
Exclusif à cette année, la Merline et la Marjolaine peuvent s’effectuer en Duo.
LA MERLINE

8 km
Solo ou en Duo
D+ 100m
Accessible à partir de Junior
LA MARJOLAINE

15 km
Solo ou en Duo
D+ 200m
Accessible à partir de Cadet
© photos : www.lescheminsdechatu.fr
Faîtes passer !