Katell Guivarch et Tout simplement digital

Les architectes d’intérieur ont pour objectif de rendre vos espaces professionnels fonctionnels afin qu’ils répondent à vos besoins. Ils créent des agencements en parfaite adéquation avec l’ambiance et les valeurs de votre entreprise.

L’agence Tout simplement digital a fait appel au cabinet Ossi Design – Katell Guivarch pour exploiter le potentiel de leurs nouveaux locaux professionnels à Valence.

Retour sur l’agencement de Tout simplement digital

L’agence Ossi Design par Katell Guivarch

Logo Katell Guivarch Ossi Design

L’agence Ossi Design a été créée en juillet 2010, par Katell Guivarch, designer d’intérieur. Elle accompagne les professionnels au travers de conseils en agencement et de ventes de mobilier design.

Katell Guivarch apporte un point d’honneur à ce que chaque agencement ou mobilier pour lequel elle travaille soit unique. Elle valorise les agencements professionnels en choisissant du mobilier qui se rapporte à l’identité du métier.

Elle se démarque par une approche architecturale esthétique et technique pour les hôtels, restaurants, commerces et entreprises.

L’agencement Tout simplement digital

Créée en 2017, l’agence Tout simplement digital est spécialisée dans la création de contenu à destination du web et le community management. Elle accompagne les entreprises dans la compréhension et l’utilisation des codes de l’univers digital au travers de différents domaines d’expertise.

Dynamique et à l’affût des dernières nouveautés, l’agence Tout simplement digital met en place des stratégies sociales et digitales pour leurs clients. Forte de 10 talents aux compétences diverses, l’agence accompagne les entreprises dans leur développement à travers les réseaux sociaux et le marketing digital.

Un agencement fonctionnel et esthétique
Salle de réunion de l'agence Tout simplement digital par Katell Guivarch
Agencement tout simplement digital par Katell Guivarch
Katell Guivarch a imaginé un agencement moderne, en adéquation avec l’identité de marque de l’agence digitale.

Le mobilier reprend la charte graphique de l’entreprise, le jaune et le bleu sont à l’honneur. Au travers de son site web, l’agence se positionne en tant qu’experte dans le domaine des réseaux sociaux et fait référence au domaine policier. Les portes ont été customisées avec des empreintes digitales en référence au domaine d’activité de l’entreprise.

L’entièreté de l’agence a été pensée avec du mobilier design aux formes arrondies. Cet ensemble résolument moderne fait écho avec l’innovation du digital et des réseaux sociaux, l’activité principale de cette agence.

Agencement imaginé par Katell Guivarch pour l'agence Tout simplement digital
Porte customisées avec une empreinte digital
Mange debout et tabourets design
La collaboration avec Vallon Faure

Les équipes de Vallon Faure ont participé à ce nouvel agencement intérieur en collaboration avec le cabinet Ossi Design et Tout simplement digital. Les menuisiers-agenceurs ont fabriqué une banque d’accueil en L sur-mesure design.

Un projet, une question ?

Un agencement ? Une menuiserie intérieure ou extérieure ?

NOUS CONTACTER
UN PROJET, UNE QUESTION ?

AgencementMenuiserie intérieureMenuiserie extérieure

Reload Captcha

Vous aimerez aussi

Faîtes passer !

Nos brèves bimestrielles dans vos boîtes mail !